Home Sport Avec le 30e tir à 3 points de la saison, Skal Labissiere...

Avec le 30e tir à 3 points de la saison, Skal Labissiere terrasse Knicks.

165
0
SHARE

A 1.6 seconde de la fin de la rencontre entre Sacramento King’s et New York Knicks, Skal Labissiere, sur un 3 points, a donné la victoire à son équipe de basket-ball, le Sacramento, ce dimanche 4 mars.

Alors que le match était à égalité, 99-99, à 5.3 secondes du buzzer, l’ancien du Collège Canado-haitien est à la réception d’une remise en jeu de Bogdan Bogdanovic. Plutôt que de remettre directement le ballon à l’artilleur serbe, le 28ème choix de la draft 2016 sorti de Kentucky décide de tenter sa chance. Il se tourne alors vers le panier, pose un dribble et fait mine de remettre le ballon à Bogdan Bogdanovic avant de tirer à plus de 8m.

Hormis une blessure à l’épaule qui l’a empêché de jouer pendant ce récent mois de février, Skal Labissiere, jeune haïtien de 21 ans, a joué la plupart des rencontres à Sacramento cette saison, précisement 48 et commence à s’imposer sérieusement dans l’équipe. Haut de 2.11 m, il a réussi la 30e tentative à 3 points durant la saison.

Ayant été sous les décombres lors du passage du séisme du 12 janvier 2010 en Haïti, Skal a laissé le pays pour entrer aux États-Unis. Suite au draft de 2016, il a été retenu par l’équipe de Sacramento. En 2016, son salaire a été 1 million 189 dollars.

Israël JEUNE
jeuneisrael@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here