Home Sport Urgent: La sélection haïtienne des moins de 17 ans en difficulté au...

Urgent: La sélection haïtienne des moins de 17 ans en difficulté au Nicaragua

137
0
SHARE

Prenant par à la dernière phase éliminatoire de la coupe du monde des moins de 17 ans catégorie femme, Uruguay 2018, la sélection haïtienne se trouve un peu coincée au Nicaragua qui est actuellement très agitée.

Selon une note publiée par la Fédération Haïtienne de Football sur sa page Facebook,le tournoi est suspendu immédiatement «suites aux violences graves qui secouent le Nicaragua et la CONCACAF demande aux délégations étrangères participant au PREMONDIAL FIFA / CONCACAF de prendre toutes les dispositions pour laisser en urgence ce pays».

Toujours selon la note, les autorités haïtiennes ont dépêché une avion pour rapatrier les joueuses qui ont la peur au ventre dans leur hôtel. Pour l’instant, la délégation attend les instructions de la Concacaf qui a demandé aux délégations de laisser le pays tout de suite avant le lundi que l’on prévoit comme un jour très compliqué .

«La délégation haitienne est composée de 28 personnes, soit 21 joueuses , 1 dirigeant , 1 journaliste et 5 cadres techniques ; à Managua mais dans un autre Hôtel se trouvent aussi deux parents venus ici spécialement pour supporter leurs enfants».

Israël JEUNE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here